Bienvenue chez moi !

Lorsqu'il y a 2 ans je suis retournée vivre chez ma mère, ma chambre ne ressemblait qu'à un endroit "de passage". Comme depuis, j'ai compris que j'allais rester plus de temps que prévu, je me suis un peu plus investie dans la déco, même si je sais que dans quelques mois je devrais à nouveau racheter des meubles pour mon futur studio. En attendant, j'en profite pour vous montrer quelques bouts de mon espace de vie.


Presse-papier diamant - Crème corps The Body Shop - Lampe Ikea


Là où je passe le plus de temps (hors travail) :
Pouf Conforama - Oreiller hippopotame ramené de Londres - Poubelle customisée


Ma collection de foulard (cintre Hema) et mes bijoux !



Mon pot à pinceau (Ikea) et ma modeste collection de vernis dans la bibliothèque.



A gauche : mes lectures magazines du moment : Cosmo version anglaise (commandé sur Zepresse.fr ) et Happinez. L'oreiller multicolore vient de chez Ikea.
A droite : ma tablette Surface, dont je me sers de plus en plus, une peluche lapin trop douce (La Halle) et un cadre avec une photo de Cécile De France, qui me met de bonne humeur rien qu'en la regardant !



Une boîte à friandise qui vient de chez Maison Richard, et à côté les caramels salés qui vont avec. Devant il y a un savon qui a une odeur de rose complètement incroyable (c'est Johanna qui me l'a offert !) et mes dernières photos d'identité (plutôt réussies pour une fois !).

Jade
article précédent
Next Post »
article suivant
« Prev Post

12 réactions !

commenter !
25/02/2014 22:51 ×

rho j'adore le pouff <3 ^^

répondre
avatar
26/02/2014 08:52 ×

Sympa l'idée du cintre pour les foulards!

répondre
avatar
26/02/2014 08:58 ×

j'ai piqué l'idée à je ne sais plus quelle blogueuse, et c'est bien parce qu'on voit tout d'un coup d'oeil ! :)

répondre
avatar
Anonyme
26/02/2014 09:31 ×

Haa je pensais que tu aurais beaucoup plus de vernis que ça!!! Sinon j'aime tout :-) et je pense que tu pourras tout réutiliser dans ton nouveau chez toi...
BIsous
Fa

répondre
avatar
26/02/2014 10:40 ×

trop bien l'idée du cintre pour les foulards ! je vais peut être te piquer ça, moi ça s'entasse dans un bac en osier et je ne vois jamais ce que j'ai alors je mets toujours la même écharpe.. !

répondre
avatar
julie
26/02/2014 14:02 ×

C'est sympa de découvrir un petit bout de ton petit chez toi! Comme les autres j'aime beaucoup le coup du cintre à foulards!
Bisous

répondre
avatar
27/02/2014 08:28 ×

Et non, la folie des vernis n'est pas passé par moi ! Et t'as raison que tout ce que je vous montre se retrouvera dans mon nouveau chez moi, finalement c'est juste les meubles que je devrai racheter :) bisous

répondre
avatar
27/02/2014 08:29 ×

vas-y, pique moi l'idée, je l'ai déjà piquée ailleurs :P

répondre
avatar
27/02/2014 08:29 ×

contente que ça te plaise ! (ton dernier commentaire était passé dans les spam, sorry ^^) bisous

répondre
avatar
01/03/2014 16:25 ×

j'aime trop, y a des choses qui ont changé :)!!
je fais pareil pour mes foulards et j'ai presque la même petite bonne femme qui porte les bijoux, c'est super ultra pratique!
j'aime beaucoup Cécile de france et le petit coussin et trop cute!!

des bisous ma Jade

répondre
avatar
02/03/2014 11:49 ×

j'aime trop ce genre de rangement pratique, ça change tout quand on veux voir tout ce qu'on a d'un coup :) bisous

répondre